Version d’évaluation de ContextCapture

ContextCapture – Trial version

Vous trouverez dans ce package d’évaluation de ContextCapture :

  • une version d’évaluation du logiciel
  • les instructions pour réaliser une modélisation d’exemple
  • le set contenant les photos de l’exemple
  • un guide d’acquisition des données qui vous donnera les instructions pour réaliser vos propres set de photos et comprendre les principes de base de fonctionnement de l’application.

S’agissant d’une version d’évaluation, celle-ci a une durée limitée dans le temps et ajoute un filigrane sur les modèles produits, par contre, elle est complètement fonctionnelle et ne contient aucune forme de bridage.

REMARQUE : L’application ContextCapture requiert des performances minimales de la part de l’ordinateur. L’utilisation sur un ordinateur ayant de faibles performances pourrait ne pas aboutir. Un processeur i5 est le strict minimum et une carte graphique de type NVidia Geforce est recommandé. Pour une utilisation professionnelle, nous recommandons un processeur i7 bien cadencé ainsi que carte graphique NVidia Geforce GTX 1080Ti ainsi qu’un minimum de 16Gb de mémoire vive.

Remplissez ce formulaire et téléchargez votre version d’essai !















AucunContextCapture / Bentley SystemsAgisoft / PhotoscanPix4DRealityCapture / CapturingRealityRecap / AutoDeskMicMacAutre



Notez que si vous possédez des logiciels concurents à ContextCapture, il vous est possible d'obtenir un discount pouvant aller jusqu'à 40% du prix du produit ContextCapture. Contactez-nous pour en savoir plus.


AucunBentley SystemsAutodeskNemetschekGraphisoftDassaultAutre



Notez que si vous possédez des logiciels de l'éditeur Autodesk en licences perpétuelles, il vous est possible d'obtenir un discount pouvant aller jusqu'à 50% du prix des produits de Bentley Systems. Contactez-nous pour en savoir plus.


OUI - J'autorise les sociétés beCAD et Bentley Systems à m'informer en utilisant l'adresse email mentionnée.NON - Je souhaite que mon adresse email ne soit utilisée que dans le cadre de la présente demande.

À propos de l’auteur

Philippe HALET administrator