Migrer d’AutoCAD vers MicroStation – Et mes utilisateurs ?

Migrer d’AutoCAD vers MicroStation – Et mes utilisateurs ?

Les préocupations du CAD manager : Comment migrer d’AutoCAD vers MicroStation ?

AutoCAD V E R S

 

Mes utilisateurs CAD vont avoir du mal à faire cette transition!

En fait, les utilisateurs experts d’AutoCAD sont déjà à la moitié du chemin pour devenir des experts de MicroStation ! Une fois la formation terminée, les utilisateurs ne devraient pas avoir besoin de plus d’une semaine d’utilisation de MicroStation pour se familiariser. Bien entendu, comme pour tout logiciel sophistiqué, les utilisateurs acquerront une plus grande maîtrise au fil du temps.

Aussi certaines choses ne seront pas familières, Microstation possédant des concepts inexistants dans AutoCAD, ce qui explique pourquoi une formation initiale est importante. Au-delà de cela, vous et vos utilisateurs pouvez compter sur les nombreuses ressources d’apprentissage disponibles. Les abonnés Bentley SELECT (la majorité des clients selon Bentley) ont un accès illimité à 100% d’une bibliothèque complète de contenus d’apprentissage, le tout depuis l’interface MicroStation, y compris des didacticiels, des centaines d’heures de vidéos de fonctionnalités et une base de données de problèmes et solutions tout comme des réponses aux questions fréquemment posées. Le support technique 24 heures sur 24, ainsi que le support par les pairs via le Bentley Communities sont également à portée de main, que vous souhaitiez raccourcir le processus d’intégration, résoudre une question technique, faire progresser vos compétences ou améliorer vos flux de travail.

Les supports de formation

Une collection spéciale de contenus d’apprentissage MicroStation est dédiée aux utilisateurs d’AutoCAD ainsi qu’un guide de référence rapide facilite l’apprentissage de la terminologie ancienne et nouvelle, la clarification des fonctionnalités et la résolution d’autres problèmes de productivité. Il existe une bibliothèque de ressources d’apprentissage en direct et à la demande spécialement conçues pour que les CAD manager afin de les aider à devenir des experts dans la gestion de MicroStation.

Une certaine frustration est inévitable lors de tout changement majeur. La clé est de savoir si vous êtes bien équipé pour y faire face: et avec les nombreux outils et services d’assistance de Bentley disponibles 24 heures sur 24, vous et vos utilisateurs pourrez résoudre efficacement la plupart des problèmes. Pendant ce temps, ces frustrations se dissiperont jour après jour et la satisfaction à l’égard de MicroStation augmentera à mesure que les utilisateurs se familiariseront avec les nouveaux outils et avantages.

Évitez de fixer des objectifs visant à atteindre rapidement des taux d’utilisation élevés
des logiciels, cette pression peut en réalité constituer un obstacle à la réussite des utilisateurs.

Établissez des objectifs réalistes qui augmentent le temps d’apprentissage.