Bentley Descartes V8i

Logiciel d’imagerie complet pour la visualisation, la cartographie et la vectorisation

Seule application d’imagerie véritablement intégrée dans MicroStation, Bentley Descartes permet d’effectuer des opérations sophistiquées sur les images raster et les nuages de points. Déformez, référencez, ré-échantillonnez, créez des mosaïques, reprojetez des images ou créez des scènes avec la fonction de drapage de terrain 3D. Utilisez la reconnaissance de caractères (OCR) et le suivi de ligne pour convertir des documents. Réparez et améliorez des plans existants grâce à un panel complet d’outils.

L’application Bentley Descartes a été conçue pour répondre aux besoins de visualisation et de cartographie des professionnels de nombreux secteurs d’activité. Elle est utilisée partout dans le monde, dans des domaines tels que la cartographie, la gestion territoriale, la topographie, la recherche de gisements, l’ingénierie civile et environnementale, la conception d’usines et l’architecture. Son intégration étroite dans MicroStation permet de l’utiliser dans pratiquement tous les processus nécessitant d’automatiser le traitement des images.

Bentley Descartes est une application d’imagerie 24 bits qui prend en charge tous les formats de fichier standard, notamment les formats aériens et satellitaires les plus répandus. Que ce soit pour la cartographie haute précision, la cartographie de production, la création de mosaïques d’images ou la visualisation 3D réaliste, Bentley Descartes vous apporte la solution.

La plateforme de traitement d’image 3D la plus évoluée!

Bentley Descartes est un logiciel qui intègre de nouvelles données fondamentales dans le flux de modélisation. Ces types de données incluent les nuages de points, les modèles de terrain évolutifs (asservis à l’échelle) et les fichiers raster. Bentley Descartes est également utilisé pour traiter d’anciennes documentation par le biais de conversion verteur->raster et raster->vecteur.

Dans tous les projets d’infrastructure, les ingénieurs ont besoin de traiter ces types de données fondamentales pour utilisation en aval et de traiter les documents anciens – Bentley Descartes rend tout cela à la fois simple et intuitif en utilisant toutes les fonctionnalités de modélisation de Microstation.

Bentley Descartes offre aux professionnels de l’infrastructure des fonctions de:

  • Traitement avancé des données de nuages de points
  • Manipulation de modèles numériques de terrain évolutifs (DTM)
  • Traitement avancé d’images raster
  • Traitement de documents anciens

Les utilisateurs de Bentley Descartes peuvent également gérer leurs fichiers dans ProjectWise. Ceci a l’avantage de diminuer le risque de mauvaise gestion et le détournement de données et d’aider à maintenir l’intégrité du document. Bentley Descartes peut également être utilisé avec ProjectWise Point-Cloud Services ainsi les nuages de points peuvent être visualisés en streaming dans des sessions Descartes Bentley.

 Téléchargez la brochure…