Migrer d’AutoCAD vers MicroStation – Quelle assistance ?

Les préocupations du CAD manager : Comment migrer d’AutoCAD vers MicroStation ?

AutoCAD V E R S

 

Serais-je seul face à cette tâche ?

C’est tout le contraire ! Bentley prend très au sérieux le service client et l’assistance. Le support technique est disponible 24/7/365. Bentley fournit des guides d’implémentation et des check-list pour vous guider dans le déploiement de MicroStation, la personnalisation des logiciels et les autres étapes de la mise en œuvre, et vous assurer de ne rien négliger. Aussi, les membres du Bentley Communities sont une excellente ressource chaque fois que vous avez besoin de conseils ou de l’expertise de vos pairs.

Pour les CAD managers désireux de devenir des experts MicroStation ou d’effectuer une transition à partir d’AutoCAD sans assistance directe de Bentley, des cours de formation en ligne à l’utilisation des produits Bentley sont disponibles à la demande (cours préenregistré) ou de manière personnelle : les deux pouvant être combinés. Les services professionnels Bentley en option peuvent vous fournir toute l’assistance dont vous avez besoin pour planifier et exécuter votre implémentation et votre formation MicroStation.

Bentley sera toujours là, pendant et après l’implémentation du logiciel et c’est un engagement, pas une promesse vide. En tant que client Autodesk, vous serez probablement surpris par le niveau d’assistance que vous recevez directement de Bentley. Nous souhaitons que vous soyez satisfait et heureux d’utiliser vos logiciels.

Allez faire une visite guidée des ressources d’apprentissage MicroStation et

des communautés Bentley pour découvrir quelques-unes des aides dont vous disposez.

D’autres initiatives telles que UpToYou et MasterCAD vous permettrons de

nouer des contacts avec d’autres utilisateurs sous une forme de club utilisateurs régional.

 

À propos de l’auteur

Philippe HALET administrator

1 commentaire pour l’instant

Migrer d'AutoCAD vers MicroStation – Qu'en est-il de nos processus ? – beCAD SPRLPublié le4:58 - Sep 22, 2018

[…] Partie 3/6 – Serais-je seul face à cette tâche ? […]

Les commentaires sont fermés.