Migrer d’AutoCAD vers MicroStation – Introduction

Les préocupations du CAD manager : Comment migrer d’AutoCAD vers MicroStation ?

AutoCAD V E R S

 

Introduction

Grâce à cette série d’articles, nous allons essayer de vous donner une introduction réaliste de ce qu’implique une migration au niveau des ressources et du support disponible pour faciliter le processus. Nous mettrons également en évidence comment MicroStation peut réellement faciliter votre travail à long terme.

Soyons honnêtes

La transition vers un nouveau logiciel de CAO n’est pas un élément qui apparaît en haut de la liste des tâches d’un CAD manager. La majeure partie de cette évolution lui incombant, de la mise en œuvre et de la personnalisation du logiciel à la formation et au support des utilisateurs. Cela peut sembler très décourageant.

Et pourtant, les gains que peuvent procurer les nouveaux logiciels de CAO pourraient rendre la vie tellement meilleure pour le CAD manager mains aussi pour les utilisateurs et, au final, pour l’ensemble de l’entreprise.

Quelle est la réponse? Ces articles visent à répondre aux préoccupations du CAD manager en matière de transition d’AutoCAD vers MicroStation. Nous brosserons également un tableau réaliste de ce que cela implique, aux ressources et au support disponibles pour faciliter le processus et à la manière dont MicroStation peut réellement rendre le travail du CAD manager plus simple à terme. Avec le soutien de Bentley Systems, développeur de MicroStation, les CAD manager ont toutes les chances de réussir et ont tout à gagner à migrer vers MicroStation.

À propos de l’auteur

Philippe HALET administrator