BentleyLOGO

 Contact presse :
Gail McGrew
+1 610 458 2752
gail.mcgrew@bentley.com
Suivez-nous sur Twitter:
@BentleySystems

 

Bentley annonce le programme de Mise à jour pour licences Autodesk

Les licences perpétuelles de Bentley permettent de sauvegarder les investissements devenus non exploitables avec les licences Autodesk ayant été arrêtées.
EXTON, Pa., États-Unisle 12 juillet 2016Bentley Systems, Incorporated, leader mondial en matière de logiciels complets pour infrastructures innovantes, lance son programme de Mise à jour pour licences Autodesk. Pour les détenteurs de licences perpétuelles Autodesk se trouvant confrontés à la perte imminente de la valeur de leur investissement et risquant des licences non exploitables, Bentley Systems propose une récupération de cette valeur. Bentley Systems créditera la valeur nette des licences Autodesk pour des licences perpétuelles d’applications Bentley mises à jour. Ces licences perpétuelles ne perdront pas leur valeur puisque, dans la mesure où les produits Bentley sont sous contrat de maintenance SELECT, ils pourront être échangés annuellement avec d’autres produits du portefeuille d’applications Bentley.

Bhupinder Singh, Chief Product Officer chez Bentley, a déclaré : « Bentley Systems considère l’achat de licences perpétuelles par ses utilisateurs comme un investissement à long terme, c’est la raison pour laquelle nous innovons continuellement afin d’accroître leur valeur. Nous sommes ravis de pouvoir faire profiter de cette évolutivité aux propriétaires de licences Autodesk, qui sans quoi perdraient la valeur de leurs applications. Nous continuerons par ailleurs à offrir le choix aux utilisateurs entre l’achat de licences ou d’abonnements, afin de répondre au mieux à leurs besoins. Je suis convaincu que les précédents utilisateurs d’Autodesk se réjouiront des nombreuses avancées en matière de BIM de notre environnement de modélisation complet, notamment avec notre nouvelle génération d’applications de l’Édition CONNECT proposant des services cloud intégrés. »

Selon Roy Kim, directeur de PacRim Engineering, « le nouveau programme de Mise à jour pour licences Autodesk constitue une solution parfaite pour notre compagnie, qui est une petite entreprise en pleine croissance. Grâce aux applications de l’Édition CONNECT de Bentley, nos utilisateurs se sont rapidement mis à jour et ont pu considérablement accroître leur productivité. »

John Cruikshank, président et PDG de JMC2 Civil Engineering + Surveying, a, quant à lui, affirmé : « Autodesk fixe sans cesse des dates butoirs, ce qui nous a conduit à abandonner notre licence perpétuelle pour un abonnement annuel. Cela nous a permis de profiter davantage des produits Bentley. Notre logiciel de conception étant au cœur de nos opérations de génie civil et de cartographie, nous avons toujours cherché à maintenir nos applications à jour pour optimiser nos investissements. Le nouveau programme de Mise à jour pour licences Autodesk constitue la solution parfaite pour nous. De plus, avec les applications de l’Édition CONNECT de Bentley, nos collaborateurs ont rapidement été opérationnels, générant une hausse de productivité inégalée pour la société. »

Jenn Goodwin, directeur commercial chez Bennett Engineering, a souligné : « Le nouveau programme de Mise à jour de licences Autodesk représentait la solution parfaite pour nous pendant cette période de croissance. Grâce aux applications de l’Édition CONNECT de Bentley, les utilisateurs sont opérationnels rapidement et facilement. »

L’Édition CONNECT

Crée en 2015 et offrant un accès global à l’intégralité des applications Bentley disponibles en 2016 et 2017, CONNECT Edition représente la nouvelle génération de logiciels Bentley pour l’ingénierie d’infrastructures. CONNECT Edition propose un environnement de modélisation complet, un environnement commun de données et un environnement de performances connecté, tout en utilisant l’accessibilité et la puissance du cloud Microsoft Azure et en offrant un environnement hybride comprenant des serveurs sur site, des solutions de bureau et des applications mobiles. La CONNECT Edition étend la mobilité de l’information à la conception, la construction et l’exploitation d’infrastructures. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : CONNECT Edition.

À propos de Bentley Systems

Bentley est un fournisseur mondial de solutions logicielles complètes dédiées aux infrastructures durables, pour les architectes, spécialistes des SIG, ingénieurs, constructeurs et propriétaires-exploitants. Les utilisateurs de Bentley bénéficient de la mobilité interdisciplinaire des données tout au long du cycle de vie infrastructurel afin de fournir des projets et ressources plus performants. Ces solutions englobent la plate-forme MicroStation pour la modélisation d’information, la plate-forme ProjectWise pour le travail collaboratif afin de réaliser des projets intégrés, et la plate-forme AssetWise d’exploitation pour des infrastructures intelligentes. Toutes prennent en charge un large éventail d’applications interopérables et peuvent être complétées par des services professionnels disponibles dans le monde entier.

Fondée en 1984, la société Bentley Systems compte plus de 3 000 collaborateurs avec des bureaux dans plus de 50 pays. Son chiffre d’affaires annuel dépasse les 600 millions de dollars.

Depuis 2008, Bentley a investi plus d’un milliard de dollars dans la recherche, le développement et les acquisitions.